Jardin Public

Et voila, la vie fait son cirque. Les choses changent et restent pourtant bien semblables!Après tant d'années de travail comme journaliste je retourne dans le monde du théatre! Non pas comme comédien, mais comme auteur. Déja dans les années 70 j'avais vu plusieurs de mes pièces  crées sur diverses scènes a Bruxelles et à Luxembourg mais cette fois ci c'est le festival off d'Avignon qui monte "Jardin public". C'est mon épouse Yolande qui va en jouer le role principal! Nous nous retrouvons a l'époque de notre amour naissant qui a aujourd'hui 53 ans!!!!! Pour moi il n'est pas surprenant qu'un "grand reporter" écrive des texte pour le théatre;n'est ce pas aussi un regard sur notre curieuse société? Rendez vous a Avignon le 9 juin au théatre des Doms pour la création et du 6 au 31 Juillet aux Ateliers d'Amphoux pour le festival en série.

Aucun commentaire: