Ô modestie !


 Le viel homme que je suis est né un 11 Septembre ... En 1927 cette date n'avait rien de particulier et je n'étais pas assez célèbre, ni cruel, ni terroriste , ni victime des fanatiques pour ma venue parmi mes frères humains soit de la moindre importance. Mais nous voici 8O ans plus tard. Mes enfants, petits enfants ,mon épouse ,Yolande, et 50 de mes amis se sont réunis pour me dire "Happy Birth Day". Grande fête et nombreux témoignages d'amour, d'affection et de fidélité  en amitié Que de compliments sur le temps que j'ai passé  plume et micro à la main sur notre grosse boule dite terre. Mon problème à présent c'est que je vais devoir essayer de ressembler au type merveilleux dont ils ont tous dit tant de bien !...Je compte sur tous pour m'aider dans cette tâche anti-modeste

Aucun commentaire: