On est reparti





Yolande, mon épouse depuis 53 ans, a joué aves tendresse, malice et un grand talent qui lui vient du coeur, une pièce de théatre "Jardin public" tout au long du Festival Off d'Avignon. Succès et excellentes critiques malgré la canicule et les huit cents spectacles inscripts au programme. Pour nous reposer nous sommes partis ensuite sur les bords de la mer du Nord.Catastrophe!28  jours de pluie serrée sur 31 jours. C'est donc sous les averses  que je suis entré dans ma 80 ème  année que je dois passer sur cette terre (après on verra;;;ou on ne verra plus rien!) Pour me consoler j'aligne des projets:un livre sur le bouddhisme véritable celui qu'il faut vivre jours et nuits également,dans l'évéil, puis un essai sur les  historiens de l'avenir,c'est à dire les  futurologues et enfin je dois finir une pièce "Questions" que je destine à ma petite fille Naomi-Faye. En attendant de me mettre à tout cela je fais la promotion de mon dernier bouquin "MICRO AU POING" édité à Paris chez Patrick RobinFaites moi le plaisir de le lire, c'est le récit de 4O ans de mes reportages aurour du monde.

Aucun commentaire: